• Dimanche, zap sur "Bridget Jones" que je revois avec plaisir et je me fends la poire. C'est fou comme on peut s'identifier à elle. Et c'est fait pour !

    Le nanard d'hier : "Anaconda". Dieu merci je n'ai pas revu ce film. En zappant sur le film, je tombe sur une magnifique réplique de J.Lo à propos d'un film qu'elle a tourné. Pure coïncidence mais très drôle. J'espère que ni son personnage ni elle n'attendait un quelconque succès de ce film. C'est vraiment une très mauvaise actrice. Comme quoi on ne peut pas tout avoir.

     

    Le film que j'arrive pas à regarder : "La passion du Christ". J'ai du voir une demi-heure de film mais je ne peux vraiment pas supporter toutes ces scènes de torture et de violences. Le film est bien mis en scène, les acteurs excellents malheureusement pour moi je n'arrive pas à poursuivre.

     


    votre commentaire
  • J'avais le modèle en face de moi, ça a été plus facile. Mais je ne suis pas complètement satisfaite ! Je suis tellement perfectionniste sur ce coup que si je m'écoutais, j'y passerai plusieurs heures... Ca faisait bizarre à Rémy de se voir en virtuel sur l'écran mais on a bien ri !

    Et vous vous en pensez quoi ?


    1 commentaire
  • Ouah le week-end seule avec mon chéri c'était jamais arrivé encore. Et ça fait du bien. Ca me donne encore plus d'envies d'indépendance. Légitime non ?

    votre commentaire
  • Cette photo se classe parmi mes préférées. Il est très rare que je souris sur les photos de 0 à 5 ans à ce que j'ai remarqué. Non, toujours des grimaces ! Ca fait des photos fun me direz-vous. Mais comparé à ma soeur, ses boucles blondes et ses grands sourires je fais pas le poids !

    1 commentaire
  • L'ANPE c'est vraiment de la merde. Et je suis polie. Comme si c'était pas assez difficile ma situation, voilà qu'ils me retournent mes candidatures. Sans les envoyer aux boîtes (j'ai la preuve). Et puis qu'est-ce que j'en ai à foutre moi qu'on me retourne ma lettre et mon CV par coupon-réponse impersonnel avec des cases mêmes pas cochées ?? Hum ??? J'en ai rien à foutre.

    votre commentaire