• En 2002, emballée, j'ai demandé : "A quand la suite ?" Et on me répond "en 2005!" Raaaaaaa...

    Purée c'était long. Un peu déçue par l'absence d'humour caractérisant les autres films et le virement ultra rapide de notre héros en monsieur tout noir aux yeux jaunes sous sa cagoule. J'ai du mal à suivre les batailles, ça fait mal aux noeils avec tous ces effets spéciaux. Décue par moi-même de pas comprendre toutes les subtilités des passages de cette trilogie à l'ancienne ni les questions que ça soulève. J'ai regardé sur les forums cinéma et certains se déchirent dans leurs hypothèses.

    Le bon truc c'est qu'avec Rémy on a revu l'ancienne trilogie et là au moins je comprends. J'ai vu tout ça quand j'étais beaucoup plus jeune et tous les épisodes se mélangeaient dans ma tête.

     


    votre commentaire
  • Ayé enfin le net à la maison, ça a pris un mois, de quoi péter un câble ! Je suis de retour !!

    votre commentaire
  • Tour express sur le net car pas encore disponible à la maison.

    Ca roule, ça roule même en ayant eu des horaires peu orthodoxes (5h-11h tous les jours) qui ne coïncident pas avec ceux de Rémy.

    Seul bémol de la vie à Grenoble... SE GARER !!! Mais les bus à 5h du mat... Tu te grattes.


    votre commentaire
  • Que va-t-il se passer avec mes parents dès mon départ ? Des relations améliorées ? On me dit que oui, que ça change tout, qu'on a plus de recul. Je vais devoir prendre un sacré recul alors. Qui va durer des années !

    J'ai atteint chez eux le summum du stress, dès que je passais la porte j'avais mal au ventre et les mains qui tremblent. Plus jamais ça.

    Mes principales préoccupations vont être d'aménager mon appart, prendre soin de mon homme et trouver un boulot stable. Et pourquoi pas ?


    1 commentaire
  • J-3

    L'installation est proche j'ai presque tout fini.

    Avoir trouvé un homme pareil, ça a été le coup de chance de ma vie. L'amour ça change tout et pas que les relations ! La preuve : je quitte mes parents !


    votre commentaire