• N'est-il pas nécessaire un jour de juger ses parents, de rejeter leur mode de vie ? Que celui qui ne s'est jamais rebellé contre ses parents me jete la première pierre.

    Je ne veux pas devenir leur clone, rejeter leur personnalité m'aide à construire la mienne. Ne pas être comme ça, ne pas être comme ça. Pour beaucoup de choses, je pense que j'ai réussi. Je suis ouverte et tolérante, j'ai un minimum de culture, je ne dénigrerai pas mes enfants s'ils font de plus hautes études que moi.

    Je grandis !


    votre commentaire
  • J'ai pas bu mais j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur. Comme quoi il est bon de rester chez soi avant la soirée destructrice du 31. Et glandouiller devant un DVD.

    Dejà 2005 et ma future fête des Catherinettes ! Avec ou sans chapeau ? Dire qu'à la campagne mes amis sont tous maqués depuis des années puis maintenant mariés puis les enfants... Ce qu'il fait qu'ils ont connu leur moitié entre 17 et 23 ans. Et qu'ils restent avec pour la vie. Mais comment font-ils ??? Y a t-il un gêne spécial là-bas ?? Ca me déprime ! Je me sens mal à l'aise en leur présence, dire qu'on rigolait si bien quand on était petits... Je les adore quand même.


    votre commentaire
  • Je sais pas comment font les hommes pour dire autant de conneries à la fois. Nombreuses sont "les girouettes de l'amour" qui se fixent sur telle ou telle suivant l'envie du moment, d'un jour à l'autre voire d'une heure à l'autre. Stupéfiant. Où est la spécificité de la fille je me demande.

    Je me tais et je n'en pense pas pas moins. Trop de déception en la gent masculine pourrait foute en l'air toutes mes relations avec les hommes quelles qu'elles soient.


    votre commentaire
  • Après une partie de billard hier, je me dis que je suis pas douée pour tout ce qui est sport et surtout stratégie. On m'a fait comme ça ? Aïe, m'en fous je suis douée de mes mains. Bon d'accord pas pour dessiner... Je dessinerai pareil avec le pied mais chut, j'ai vu des gars dessiner avec leur pied parce qu'ils n'avaient pas de mains !

    J'ai pas de don mais je me fais une raison.


    votre commentaire
  • La question du moment est : "Vais-je avoir 2 minutes de tranquilité dans la journée ?" Réponse : c'est relatif. Quand les géniteurs sont en vacances, rien ne va plus. Je me sens l'âme d'une souris de laboratoire épiée par un petit trou dans une cage. Solution : prendre son mal en patience, être dehors le plus souvent possible, attendre que les vacances passent.

    Zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn


    votre commentaire