• Je ne renie pas la praticité du portable loin de là. Comme presque tout le monde j'en ai un et je m'en sers.

    Ce que je déplore c'est la tyrannie qu'il exerce souvent sur nous! Avant les portables quand on appelait sur un fixe, on ne s'étonnait pas si notre correspondant ne répondait pas. Il n'était tout simplement pas là ou il ne pouvait pas répondre.

    Avec le portable, et là je parle pour moi, tout a changé. Pour le peu qu'il sonne on me reproche de ne pas l'avoir pris avec moi pour manger, pour aller à la boite aux lettres ou autres. "Pourquoi tu n'as pas répondu?" et "Tu es où?" sont des questions qui reviennent souvent... Et qui m'énervent !! Le pire c'est quand le portable sonne et le fixe s'y met lui aussi 2 secondes plus tard. Et sur le fixe la personne qui n'arrive pas à me joindre sur le portable. Etant pourvue d'un portable qui ne sonne que 2 fois avant de passer sur répondeur, je perds souvent patience !

    Bref, j'ai le droit de ne pas pouvoir répondre à moins que mes correspondants veuillent me parler quand je suis au petit coin...


    1 commentaire
  • Heureusement hier, Magali était là. C'est la seule personne qui peut me faire rire quand ça va mal. Qui sait tourner ma vie en dérision et ultra lucide sur ma famille sans vraiment la connaître.


    1 commentaire
  • Les films que je suis allée voir aujourd'hui avec Rémy. Rien à voir entre les deux c'est sûr.

    Elektra c'est pour passer le temps. J'aime bien Jennifer Garner parce qu'elle n'est pas parfaite. Ca change !

    "De battre mon coeur s'est arrêté", pour ceux qui aiment Romain Duris c'est le pied. Lui aussi il est pas parfait... Mais parfait dans son rôle d'impulsif sensible. Un mélange d'amour et de violence. J'aime ces films, ils me touchent.


    votre commentaire
  • Il va falloir que j'apprenne à réciter des mantas, à faire de la sophrologie, du yoga... Parce que là c'est plus possible.

    Je savais pas que je pouvais m'énerver autant. Au point que j'ai des plaques rouges qui apparaissent dans le cou et le décolleté. Dès que je reviens chez mes parents, j'ai les mains qui tremblent et le coeur qui bat. Me mettre autant de pression et me montrer autant de mépris ça me dépasse...

    Fallait pas qu'ils fassent de gosses si c'est pour se venger dessus.


    votre commentaire
  • Ecoeurée de voir que ça amuse certains de pourrir les blogs des autres. Ce n'est pas le cas de mon blog mais les règlements de compte en public c'est vraiment petit.

    Là encore je n'ai pu m'empêcher de réagir.


    votre commentaire