• Ca varie d'un jour à l'autre... Arriverais-je à tirer un véritable bénéfice de mon bilan de compétences ? Un peu quand même mais là ça tire sur la fin et les tableaux à remplir pour Pôle Emploi... Donc j'ai envie d'y aller comme de me pendre à peu près. Récemment, j'ai vu un reportage sur M6 dans Capital "où sont les jobs en France?" qui comprenait un volet sur Pôle Emploi... A vous dégoûter encore plus ! 

    J'ai eu un rdv mais c'est pour faire des remplacements. Quand il y aura à faire donc !

     


    votre commentaire
  • Je ne suis inscrite au Pôle Emploi que depuis aujourd'hui. J'ai cru que je ne m'en sortirai jamais avec les papiers qu'ils avaient ou pas, qu'ils ont dit avoir puis non puis encore oui !!

    Rien de nouveau sous les tropiques, j'ai pas besoin d'un conseiller pour m'apprendre ce que je sais déjà hein !

    Il vaudra mieux comme d'habitude me démmerder sans eux.


    1 commentaire
  • A peine 3 jours après m'êre inscrite de nouveau au Pole Emploi, je reçois un message sur mon répondeur m'informant que je suis radiée et que mon rendez-vous de la semane prochaine est par conséquent annulé.

    La CAF les a soi-disant informé que j'étais toujours en congé parental ! La grosse connasse qui a buté sur chaque mot au téléphone tellement elle était gourdasse n'a pas trouvé étrange de dire "vous êtes en congé parental depuis le 1er janvier". Et les congés parentaux ont une fin pauvre conne ! 6 mois tout le monde le sait ça ! On est en août soit plus de 8 mois après le 1er janvier !

    J'enrage, on a dû remuer ciel et terre pour que je puisse aller à un rendez-vous dont il était impossible de choisir l'heure ni la date ! Personne mais absolument personne pour garder Renan et Rémy a du permuter avec un collègue qui a du faire appel à la nounou de son fils qui a du également permuter ses horaires !

    TOUT CA POUR CA ! Me prendre pour une conne par dessus le marché ! Tout est annulé, tout est à refaire et personne ne m'a demandé mon avis !


    2 commentaires
  •  

    Non mais j'hallucine ! Maintenant je reçois un courrier de ces empafés du pôle emploi voulant me radier pour non présentation à un entretien. Sauf que... j'y étais à cet entretien. Je leur ai pondu une bonne lettre bien gratinée, encore un problème là-bas et j'en prends un un otage pour taper sur tous les autres.

    Hormones power en action par dessus le marché !


    1 commentaire
  • ...

     

    Changement de donne pour les remplacements initialement prévus et le poste échoit finalement... à quelqu'un d'autre. L'éternel problème de l'inexpérience. C'est le serpent qui se mord la queue : inexpérience - 1ère chance = retour case départ.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique