• Voilà c'est fait, 25 ans aujourd'hui, les catherinettes et tout le tin-tsouin.

    Ca me fait pas grand chose, c'est juste que je peux pas fêter ça comme je veux !!!


    1 commentaire
  • Gros coup de blues hier au soir mais qui ne date pas d'hier.

    Ce sont les confrontations avec les délires et la vie des autres qui me font prendre douloureusement conscience de ces choses.

    La mère de Rémy me considère comme faisant partie de sa famille. C'est super gentil, elle ne me connaît que depuis 7 mois, elle m'aurait accueilli chez elle s'il avait fallu.

    Pourquoi ça me met la déprime ? Parce que dans ma propre famille je ne me suis jamais sentie acceptée en l'espace de 25 ans. Le décalage est proprement hallucinant. Ca me remue les entrailles en fait.

    Je vais avoir 25 ans dans quelques jours. Je ne fête pas mon anniversaire à cause de l'humiliation que mon connard de père m'a infligée pour mes 20 ans. On me répète que 25 ans c'est important mais je n'y crois guère. C'est surtout le fait d'avoir 25 ans et de ne jamais avoir profité de la vie qui me pèse. Ce sont des choses que jamais je ne rattraperais, un passé que je ne puis inventer.

    Je ne suis sortie que très tard, fliquée encore et encore par le connard en chef, je n'ai pas pu partir en vacances avec des amis, ni faire de trucs délirants à l'image de ce qu'on m'a raconté. Aucune surprise, aucun souvenir de fous rires mémorables, d'imprévus.

    On m'a volé une grande partie de ma jeunesse d'une part. Ensuite j'ai lutté pour mon indépendance au prix de violences verbales, psychologiques et physiques. Ma vie d'étudiante fut plate et insipide. Aucune soirée étudiante en 5 ans !

    Autre exemple : je n'ai jamais mis les pieds à un concert, j'aurai pu mais plusieurs me sont passés sous le nez.

    Tout ça pour dire qu'il y a tellement de choses que j'aurai voulu faire. J'ai conscience d'avoir encore le temps de profiter de ma jeunesse seulement toute une période de ma vie est perdue à jamais. La fin de l'adolescence, la vie étudiante, l'après-études et même les expériences amoureuses.

    Je vais inventer la machine à remonter le temps !

     


    3 commentaires
  • Bof bof.

    Angoissant, bien joué, invasion originale. Seulement...

    - Les envahisseurs ont un air de déjà vu. mélange entre les yeux de ceux d'X-Files une tête d'Independance Day, des doigts de ET...

    - La touche hollywoodienne est horripilante !

    - Les cadavres ne flottent pas je crois.

    - La fin est baclée, voire nulle et me rappelle une fois de plus Independance Day.


    2 commentaires
  • Deux heures que je bataillais avec ce p*!? de Word et ça y est, je l'ai eu !

    J'ai réussi à faire mon publipostage y compris avec les nuances masculin-féminin dans le courrier !

    Mazette, c'est rare quand j'arrive à dompter la bête ! Hyper grosses-chevilles pour l'occas' !


    1 commentaire