• Bluesy girl

    Gros coup de blues hier au soir mais qui ne date pas d'hier.

    Ce sont les confrontations avec les délires et la vie des autres qui me font prendre douloureusement conscience de ces choses.

    La mère de Rémy me considère comme faisant partie de sa famille. C'est super gentil, elle ne me connaît que depuis 7 mois, elle m'aurait accueilli chez elle s'il avait fallu.

    Pourquoi ça me met la déprime ? Parce que dans ma propre famille je ne me suis jamais sentie acceptée en l'espace de 25 ans. Le décalage est proprement hallucinant. Ca me remue les entrailles en fait.

    Je vais avoir 25 ans dans quelques jours. Je ne fête pas mon anniversaire à cause de l'humiliation que mon connard de père m'a infligée pour mes 20 ans. On me répète que 25 ans c'est important mais je n'y crois guère. C'est surtout le fait d'avoir 25 ans et de ne jamais avoir profité de la vie qui me pèse. Ce sont des choses que jamais je ne rattraperais, un passé que je ne puis inventer.

    Je ne suis sortie que très tard, fliquée encore et encore par le connard en chef, je n'ai pas pu partir en vacances avec des amis, ni faire de trucs délirants à l'image de ce qu'on m'a raconté. Aucune surprise, aucun souvenir de fous rires mémorables, d'imprévus.

    On m'a volé une grande partie de ma jeunesse d'une part. Ensuite j'ai lutté pour mon indépendance au prix de violences verbales, psychologiques et physiques. Ma vie d'étudiante fut plate et insipide. Aucune soirée étudiante en 5 ans !

    Autre exemple : je n'ai jamais mis les pieds à un concert, j'aurai pu mais plusieurs me sont passés sous le nez.

    Tout ça pour dire qu'il y a tellement de choses que j'aurai voulu faire. J'ai conscience d'avoir encore le temps de profiter de ma jeunesse seulement toute une période de ma vie est perdue à jamais. La fin de l'adolescence, la vie étudiante, l'après-études et même les expériences amoureuses.

    Je vais inventer la machine à remonter le temps !

     


  • Commentaires

    1
    fang
    Mardi 12 Juillet 2005 à 22:04
    comprend.
    Comprend que ca on le rattrape jamais. Mais c'est peut etre encore plus fou, encore plus drole, encore mieux après. Encore plus de choses a faire. C'est perdu, n'y pensons plus. Tourner la tête. a un moment. et definitivement.
    2
    Mickaël Nass
    Lundi 10 Mars 2014 à 00:49
    Connaissance
    Bonjour, Est ce que c'est vous Bluesy Girl, la fille avec qui j'ai fais 2 ou 3 chansons ya longtemps ? Biz
    3
    Audrina
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:51
    Absolument pas !
    Absolument pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :