• Pour avoir les petoches un petit coup, je suis allée voir "The Ring 2". J'étais déjà pas fière quand j'ai vu le 1er volet quand la petite fille (enfin ce qui ressemble à une petite fille) sortait de l'écran en rampant ! D'habitude, je broie la main de mon chéri mais il m'arrive de plus en plus d'aller au ciné seule pour des questions d'horaires et de goûts. Je vais finir par y aller 2 fois la semaine si ça continue.

    J'ai mal aux jambes, pour elles c'est comme en été !


    votre commentaire
  • Je suis employé de rayon pour 15 jours. Quand on fait ça on ne regarde plus jamais les rayons de la même façon quand on fait les courses. Et plus jamais on ne pose une marchandise quelque part... Parce que ça fait chier !!!!

    Bon là je souffre un peu, le dos et les jambes et j'ai les mains toutes écorchées. J'écoute les autres employés déblatérer sur les chefs ou d'autres pendant les pauses. Le cassage, c'est une religion pendant les pauses-cafés ! 


    votre commentaire
  • Après m'être sérieusement perdue à plusieurs reprises ce week-end en voiture, je ne peux que constater ma déficience du point de vue orientation ! Et c'est un euphémisme car je me perds égalment à Grand Place ! Et toui ! Quand je sors d'un magasin, je ne sais plus par où je suis venue. J'assume, j'assume ! Je suis une cata pour lire une carte et à fortiori pour servir de co-pilote. Mais comme désormais je conduis, je me perds toute seule comme une grande ! ;-)


    2 commentaires
  • Les missions intérims pour l'animation ou l'implantation c'est soit la fête soit l'inverse totale. En tous les cas, il y a toujours quelque chose qui cloche. Etant donné le nombre de paramètres à respecter pour que l'affaire tourne, ceci est quasi-logique !

    Ca va chauffer sur la feuille de remarques. Plus jamais de missions le samedi de nuit. Faut pas pousser !


    votre commentaire
  • Je craque comme jamais j'ai craqué auparavant. J'ai envie de crier "merde" à tout le monde et de distribuer des pains dans la gueule à tour de bras.

    Mes récits font chier les gens, personne n'a conscience de ma situation. Je me démène et rien n'y fait, rien ne bouge.

    Il faut qu'en plus de ça, les boulots de merde ne veulent pas de moi et que le logement idéal me passe sous le nez parce que justement j'ai pas de boulot.

    Vous savez quoi ? J'en peux plus.


    8 commentaires