• Mouaif

     

    Je me demande si ça vaut le coup de perdre du poids. Après grossesse ma silouhette est moins harmonieuse et ceci même je pèse aujourd'hui moins qu'avant d'être enceinte. Youpi.

    Du coup jeudi, c'était le remake des aventuriers du jean perdu ou comment rentrer des jambonneaux dans un pantalon qui va bailler en haut. La musculation est mon amie c'est ça ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mars 2010 à 12:40
    ....
    coucou, je comprends ce que tu peux ressentir ! ;o) le fait est que je suis bien placée... encore que moi, j'avais un surpoids avant ma grossesse et que là plus les mois passent et pour le moment toujours aucun kilo pris !!! je flotte dans mes fringues et pourtant j'ai acheté 0 vêtements de grossesse ! c'est à toi de voir comment tu te sens dans ta tête... les vêtements ça se changent si tu n'es pas bien dedans ! bisous à vous 3
    2
    audrina1 Profil de audrina1
    Samedi 6 Mars 2010 à 13:52
    oui mais
    Le problème c'est que je suis plus mince mais que je m'aime encore moins comme ça. Et puis les fringues... j'ai tout donné pensant que je pourrais jamais les remettre. Et j'ai vraiment vraiment pas les moyens d'en acheter d'autres !
    3
    Samedi 6 Mars 2010 à 14:22
    arf
    il y a quelques années j'avais perdu bcp bcp de poids ( presque 20 kgd en 2 mois )suite à une grosse infection intestinale... g t " normale "... mais je me voyais toujours grosse limite énorme alors que j'avais un poids tout à fait correct quand j'ai commencé à regrossir ( par manque de volonté ), c t tout le contraire : je me voyais mince alors que g t carrément bouffie ! je penes qu'il te faut un temps d'adaptation pour t'habituer à ton nouveau corps, moi je trouve rayonnante en tous les cas ! quant aux habits, idem ! g tout donné en pensant que je les remettrais jamais un jour et finalement aujourd'hui ils me seraient bien utiles LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :