• Marre de devoir me justifier devant untel ou untelle. Marre de me voir dévaluée, détestée par des gens qui ne me connaissent pas. Est-ce que je vais fouiner dans leur vie moi ?

    "L'enfer c'est les autres" a dit Sartre. Alors, il y a toujours quelqu'un qui est l'enfer pour nous et on est toujours l'enfer de quelqu'un d'autre ? En meme temps, cette phrase m'amuse. l'enfer est partout.


    votre commentaire
  • J'ai rêvé que je devais écrire une rédaction sur la vie d'un enfant indien et de ses rapports avec son père. Le prof à qui je devais la rendre avait la tête de mon ancien gynéco soit presque 70 balais mais un jeune enfant à charge. Et une rédaction de type 6ème svp avec la copie double petit format...

    Tout ce que je peux dire, c'est que mes rêves sont vraiment du n'importe quoi ! Je crois que j'ai fait un mélange avec les rapports houleux (euphémisme à mort) que j'ai avec mon père et le Sri-Lanka qui est maheureusement d'actualité. Quant au gynéco, bah j'en sais rien. Et pas trop envie de savoir en fait.


    votre commentaire
  • J'ai pas bu mais j'ai les cheveux qui poussent à l'intérieur. Comme quoi il est bon de rester chez soi avant la soirée destructrice du 31. Et glandouiller devant un DVD.

    Dejà 2005 et ma future fête des Catherinettes ! Avec ou sans chapeau ? Dire qu'à la campagne mes amis sont tous maqués depuis des années puis maintenant mariés puis les enfants... Ce qu'il fait qu'ils ont connu leur moitié entre 17 et 23 ans. Et qu'ils restent avec pour la vie. Mais comment font-ils ??? Y a t-il un gêne spécial là-bas ?? Ca me déprime ! Je me sens mal à l'aise en leur présence, dire qu'on rigolait si bien quand on était petits... Je les adore quand même.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique