• Mais qu'ils me lâchent bon sang !

    A peine 3 jours après m'êre inscrite de nouveau au Pole Emploi, je reçois un message sur mon répondeur m'informant que je suis radiée et que mon rendez-vous de la semane prochaine est par conséquent annulé.

    La CAF les a soi-disant informé que j'étais toujours en congé parental ! La grosse connasse qui a buté sur chaque mot au téléphone tellement elle était gourdasse n'a pas trouvé étrange de dire "vous êtes en congé parental depuis le 1er janvier". Et les congés parentaux ont une fin pauvre conne ! 6 mois tout le monde le sait ça ! On est en août soit plus de 8 mois après le 1er janvier !

    J'enrage, on a dû remuer ciel et terre pour que je puisse aller à un rendez-vous dont il était impossible de choisir l'heure ni la date ! Personne mais absolument personne pour garder Renan et Rémy a du permuter avec un collègue qui a du faire appel à la nounou de son fils qui a du également permuter ses horaires !

    TOUT CA POUR CA ! Me prendre pour une conne par dessus le marché ! Tout est annulé, tout est à refaire et personne ne m'a demandé mon avis !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:29
    les joies de l'administration française !!!!
    je sais ce que c'est !!! ils sont plus que gratinés à la CAF de Grenoble... sans oublier la CPAM !!! tu aurais du me demander pour Renan !!!! tout dépendait de la date de ton RV bien sûr... bonne soirée, bisous
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    audrina1 Profil de audrina1
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:34
    carrément
    Merci mais j'avais rdv à 8h30, je suis pas sûre que tu aurais apprécié ! Demain ça va chier au pôle emploi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :