• J'ai hurlé mon désespoir à ma mère alors que je ne lui parlais plus et le résultat est bon. Enfin, jusqu'à maintenant !

    Mes parents partent en vacances, je vais pouvoir être libre. Libre pour quoi ? Pour déménager !! Oui enfin !! Demain on signe le bail Rémy et moi. Advienne que pourra !


    votre commentaire
  • Ouf

    Des heures et des heures plus tard, deux tentatives de noircir une page de mon écriture bizarroïde et j'ai le cerveau en flan. (Ca change de la compote.)


    votre commentaire
  • Ouah le week-end seule avec mon chéri c'était jamais arrivé encore. Et ça fait du bien. Ca me donne encore plus d'envies d'indépendance. Légitime non ?

    votre commentaire
  • 3 mois ensemble presque et on s'est jamais vu un mardi ! C'est fort me direz-vous ! C'est dû au travail de Rémy dans 99% des cas.

    Je vais me faire un slogan : "Tuesday, no way !" ou "Ciel, pas de mardi". :-D


    votre commentaire
  • Un vent de rupture souffle sur mon entourage. C'est toujours comme ça on dirait. Ca s'enchaîne comme des dominos et je n'ai pas envie d'être dans la file.

    Le regret en amour est tenace. Regret de ne pas avoir fait ceci ou cela ou bien l'inverse, on se ronge les sangs pour une relation finie voire on fait tout pour la reprendre. Mon entourage dans ses relations amoureuses, c'est comme un microcosme. Il y a de tout et souvent du n'importe quoi. Et comme il faut de tout pour faire un monde...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique