•  

     Déjà au tome 3, impossible de ne pas poser les yeux sur les pages...


    votre commentaire
  •  

    Le fameux livre de Stephenie Meyer qui a inspiré le film "Twilight". GE-NI-AL. J'en suis au tome 2 (merci merci Meg) et j'arrive pas à décoller les yeux des pages. J'en suis réduite à m'endormir dessus ou oublier de manger, la fourchette en l'air. Pauvre de moi.

    Mais non pas pauvre de moi, je m'éclate en lisant ! 


    votre commentaire
  •  

    J'en suis au tome 2, bientôt à la fin en quelques jours tellement c'est passionnant !


    votre commentaire
  • Je suis tombée sur ce livre sur le net. J'ai encore du mal à me remettre de la couverture et de la description du livre ! Aïe j'ai mal aux côtes ! Et l'auteur se nomme : Nick Tammer ! Mort de rire

    Description :

    "Le jeune Harry Peloteur est doté par la nature de pouvoirs sexuels surnaturels. Totalement obsédé, il suit les cours de l'école de l'amour de Grosdard, établissement de référence réservée aux hypersexuels. Dès lors, magie et mystère sont au rendez-vous. Précocement doué, Harry concocte des philtres érotiques surpuissants ; voyage à travers la voûte céleste juché sur un balais phallique et jette des sorts coquins à ses victimes... Il combat satyres et exhibitionnistes de tous poils, lutte contre de fantomatiques entités lubriques... Sorcier de l'amour, il est sans cesse tiraillé entre une sexualité noire et une sexualité blanche. Dans ce monde de ténèbres où danger et sensualité ne font qu'un, Harry parviendra-t-il à échapper aux noirs desseins du sadique Voldemoule ? Trouvera-t-il une réponse au mystère de ses origines ? Et surtout, gagnera-t-il son combat contre les forces du "mâle ?".


    votre commentaire
  • La maison aux esprits, un livre parmi tant d'autres chefs d'oeuvres d'Isabel Allende, auteur sud-américaine qu'on ne présente plus. Vous ne trouverez jamais chez un autre auteur, la même verve, le sens de la métaphore ni l'incroyable imaginaire qui ont enchanté mes lectures.

    Vous l'aurez compris, je suis une adepte. Je vous recommande ses oeuvres.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique