• Ca bouge un peu ces temps-ci et mon espoir principal de boulot repose sur une corde très fragile. mais si ça marche je sens que ça va être le panard. Je n'en parle guère à cause de la peau de l'ours...

    Puis j'ai encore touché des pépétes de Casino, un complément de salaire et indemnités ! Hourra ! Ce week-end, je joue l'animatrice pour Bouygues. Ca va donner !


    votre commentaire
  • Je suis employé de rayon pour 15 jours. Quand on fait ça on ne regarde plus jamais les rayons de la même façon quand on fait les courses. Et plus jamais on ne pose une marchandise quelque part... Parce que ça fait chier !!!!

    Bon là je souffre un peu, le dos et les jambes et j'ai les mains toutes écorchées. J'écoute les autres employés déblatérer sur les chefs ou d'autres pendant les pauses. Le cassage, c'est une religion pendant les pauses-cafés ! 


    votre commentaire
  • Je craque comme jamais j'ai craqué auparavant. J'ai envie de crier "merde" à tout le monde et de distribuer des pains dans la gueule à tour de bras.

    Mes récits font chier les gens, personne n'a conscience de ma situation. Je me démène et rien n'y fait, rien ne bouge.

    Il faut qu'en plus de ça, les boulots de merde ne veulent pas de moi et que le logement idéal me passe sous le nez parce que justement j'ai pas de boulot.

    Vous savez quoi ? J'en peux plus.


    8 commentaires
  • Diverses personnes m'ont proposé leur aide pour ma recherche d'emploi. Ce n'est pas exactement du piston mais un coup de pouce. J'espère que le coup de pouce deviendra un coup de main et puis et puis... que j'aurai le bras entier (et le reste) dans une boîte.

    C'est fort même à l'écrit j'ai du mal à trouver mes mots. Pourvu ue cela ne soit que passager...


    votre commentaire
  • Hum écrire des lettres de motivation, j'ai l'impression de ne faire que ça. Surtout qu'elles ne sont pour la plupart jamais lues...

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique