•  

    Potache. Méga Potache. C'est drôle au début mais après...


    votre commentaire
  •  

    Je connais rien à G.I Joe : tout ce que je savais c'est qu'ils sont des militaires ! Quand on avait 8 ou 9 ans avec mon voisin, on jouait ensemble, lui avec son G.I Joe et moi avec ma Barbie. Le G.I Joe avait l'ait ridicule face à la Barbie de 30 cm !

    J'ai pu deviner au moins la moitié du scénario à l'avance comme à chaque fois dans ce genre de films. Les effets spéciaux sont très poussés et j'ai même trouvé qu'il y en avait trop !

    Les américains s'en prennent souvent à la Tour Eiffel dans leurs films ! Et dans celui-là, pour que tous les spectateurs comprennent bien qu'on est à Paaaa-ris, tous les monuments de Paris sont là ! Si, si tout au long de la course-poursuite dans les rues, on les voit en fond. Sans compter les restaurants aux noms à la con, la blague sur les croissants à défaut que l'un des G.I se scratche dans une boulangerie ! Les clichés sont toujours et encore là.

    Dans l'ensemble c'est très bien et si vous regardez bien vous trouverez des clins d'oeil à Star Wars !


    1 commentaire
  •  

    Le film est prenant et sans temps mort. J'ai trouvé le scénario un peu simple mais le jeu des acteurs est très bon. L'obsédée des voix de doublage que je suis a été assez perturbée de retrouver la voix de doublage de Nicholas Cage sur John Travolta, les deux acteurs ayant partagé l'affiche de "Volte/face" qui plus est !


    1 commentaire
  •  

    Il y avait beau avoir de l'action et des tirs à profusion, j'ai eu un gros coup de pompe et je me suis endormie pendant un temps.

    A cette époque, tout le monde était élégant au moins ! Le film ne me laissera pas de souvenirs impérissables !


    1 commentaire
  •  

    Moi qui adore les films en costumes et les intrigues de cour dans les films, j'ai adoré. Un régal pour les yeux, un magnifique jeu des acteurs pour la jeunesse de la reine Victoria et sa belle histoire d'amour.

    Mode midinette on !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique