• Décidemment... Si à cet âge j'avais su à quel point ça me ferait rire de me voir en photo 20 ans plus tard !

    3 commentaires
  • Il va falloir que j'apprenne à réciter des mantas, à faire de la sophrologie, du yoga... Parce que là c'est plus possible.

    Je savais pas que je pouvais m'énerver autant. Au point que j'ai des plaques rouges qui apparaissent dans le cou et le décolleté. Dès que je reviens chez mes parents, j'ai les mains qui tremblent et le coeur qui bat. Me mettre autant de pression et me montrer autant de mépris ça me dépasse...

    Fallait pas qu'ils fassent de gosses si c'est pour se venger dessus.


    votre commentaire
  • Cette photo se classe parmi mes préférées. Il est très rare que je souris sur les photos de 0 à 5 ans à ce que j'ai remarqué. Non, toujours des grimaces ! Ca fait des photos fun me direz-vous. Mais comparé à ma soeur, ses boucles blondes et ses grands sourires je fais pas le poids !

    1 commentaire
  • Il n'y a que si je ne leur parle pas que j'ai la paix. Fou non ? Et encore à table, même sans se parler si les stressomètres existaient j'aurai explosé le mien.

    Cercle vicieux et serpent qui se mord la queue... C'est quand que le téléphone sonne ? Non pas quand un corps est plongé dans l'eau !


    votre commentaire
  • Ils auraient fait de parfaits espions mes parents. J'ai souvent l'impression qu'on surveille jusqu'à mon moindre souffle. Des fois que je n'aies pas respiré comme il faut !

    J'adore aussi le venin qui s'échappe constamment des paroles de ma mère. Si personne n'a téléphoné pour lui dire de venir prendre ses lunettes, c'est forcément moi qui ait oublié de lui transmettre le message... Elle n'envisage pas que l'on ne l'ait pas encore appelée tout simplement. Ce qui veut dire aussi que j'ai que ça à faire de rester à la maison faire le standard.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique