• Tu fuis. Fuis sale lâche, mais dans ta tête ça n'avance pas.

    Fuis donc, tu ne me mérites pas.


    votre commentaire
  •  



     Bises à ma petite soeur...


    votre commentaire
  • Ma mère qui passe me voir avec des cadeaux ramenés des vacances.. c'est bien. Mais si elle offre des cadeaux utiles c'est mieux !

    J'ai donc eu : un chat siamois en bois (peut-être pour faire un trafert en attendant que le mien soit sevré), un essuie-mains de cuisine sous forme de petit marin et on s'essuie sur son pantalon (???), un plateau avec coquillages dedans (joli ça par contre).

    Très gentil mais un peu rageant quand on manque de sous et qu'il manque plein de choses utiles dans l'appart.

    Je pourrais pas la changer (la mère), sauf dans mes rêves hein ?


    votre commentaire
  • J'ai demenagé oui. Mes parents s'en foutent. Ou plutôt s'en lavent les mains.

    Ils m'ont pété les ovaires pour que je vide entiérement ma chambre. En gros, plus un seul truc ne doit rappeller que j'ai existé et habité là. Parce qu'ils veulent aussi y mettre un meuble à chaussures. C'est tout ce qui importe. Mon père a pris la fuite (et c'est pas une façon de parler) les 2 fois où il m'a croisée par hasard. Et la 1ère il m'a insultée pour que je jette tout ce qui restait dans ma chambre chez eux. Je suis écoeurée plus que jamais et là je raconte tout en soft.

    J'ai fait une croix sur mes parents, tout ça s'est joué le week-end dernier, un week-end atroce avec d'autres paramètres divers. Bref, j'accuse carrément le coup. Pour eux, je suis la pire des salopes du monde. Et pour tout ce qui n'est de ma famille pourtant, ce n'est pas le cas. Je n'en pouvais plus de porter leurs éternelles accusations. Je ne subis plus leur regard mais toutes les nuits les cauchemars m'accompagnent.


    votre commentaire
  • Que va-t-il se passer avec mes parents dès mon départ ? Des relations améliorées ? On me dit que oui, que ça change tout, qu'on a plus de recul. Je vais devoir prendre un sacré recul alors. Qui va durer des années !

    J'ai atteint chez eux le summum du stress, dès que je passais la porte j'avais mal au ventre et les mains qui tremblent. Plus jamais ça.

    Mes principales préoccupations vont être d'aménager mon appart, prendre soin de mon homme et trouver un boulot stable. Et pourquoi pas ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique