• J'ai passé un excellent week-end malgré une fête qui aurait pu mieux se passer. Ca fait longtemps que je n'ai pas été aussi détendue. Parce que je n'étais pas dans la maison des fous. Ca aide.

    Et il fait beau !!! Enfin moi le soleil, c'est pas ça qui me rend heureuse non plus, je suis une des rares persones en ce monde à detester l'été ! J'ai mes raisons !


    1 commentaire
  • C'est fou le nombre de connneries que j'ai dans ma chambre. Je m'emploie à tout jeter et donner ce qui peut l'être à Emmäus. Mais au final je possède peu de choses. Et rien qui ne peut me servir plus tard.

    J'ai retrouvé des jeans en taille 36 ou 38. Il est loin le temps où je rentrais dedans. Comme j'ai pour ambition de pouvoir rentrer à nouveau dans des pantalons qui ne sont pas très vieux, je me restreint à mort. Et je m'habitue à dormir en ayant faim. Tout ça pour reduire la taille de mon estomac.


    votre commentaire
  • Je ne renie pas la praticité du portable loin de là. Comme presque tout le monde j'en ai un et je m'en sers.

    Ce que je déplore c'est la tyrannie qu'il exerce souvent sur nous! Avant les portables quand on appelait sur un fixe, on ne s'étonnait pas si notre correspondant ne répondait pas. Il n'était tout simplement pas là ou il ne pouvait pas répondre.

    Avec le portable, et là je parle pour moi, tout a changé. Pour le peu qu'il sonne on me reproche de ne pas l'avoir pris avec moi pour manger, pour aller à la boite aux lettres ou autres. "Pourquoi tu n'as pas répondu?" et "Tu es où?" sont des questions qui reviennent souvent... Et qui m'énervent !! Le pire c'est quand le portable sonne et le fixe s'y met lui aussi 2 secondes plus tard. Et sur le fixe la personne qui n'arrive pas à me joindre sur le portable. Etant pourvue d'un portable qui ne sonne que 2 fois avant de passer sur répondeur, je perds souvent patience !

    Bref, j'ai le droit de ne pas pouvoir répondre à moins que mes correspondants veuillent me parler quand je suis au petit coin...


    1 commentaire
  • Heureusement hier, Magali était là. C'est la seule personne qui peut me faire rire quand ça va mal. Qui sait tourner ma vie en dérision et ultra lucide sur ma famille sans vraiment la connaître.


    1 commentaire
  • Ecoeurée de voir que ça amuse certains de pourrir les blogs des autres. Ce n'est pas le cas de mon blog mais les règlements de compte en public c'est vraiment petit.

    Là encore je n'ai pu m'empêcher de réagir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique