• Ca fait maaaaaal

     

    Hier matin dans la nuit, j'ai été prise d'atroces douleurs au ventre. Il a fallu appeler le médecin de garde et qu'il me fasse une injection de morphine. Je pensais pas que quelque chose pouvait faire plus mal au ventre que des contractions, qui elles offrent des temps de repos. Et bien si ! pré-diagnostic : colique néphrétique.

    Etant donné l'accouchement récent, mes saignements persistants et du coup l'impossibilité de vérifier s'il a du sang dans mes urines et mes douleurs suite à l'épisiotomie, il me commande une ambulance et c'est comme ça que j'ai déboulé aux urgences à la mauvaise heure comme il m'avait prévenue: changements de postes... Ca a été assez horrible, tout ce temps à attendre sans nouvelles de Renan et de Rémy, attendre les résultats d'examens soit dans un "box" soit dans les couloirs avec d'autres.

    J'y ai passé presque 10h avec la consultation gyné à la fin, que j'ai eu du mal à avoir, les femmes enceintes étant prioritaires donc salles occupées. Et oui, les urgences gynécologiques et les consultations de grossesse c'est dans le même bloc...

    Soulagée d'être rentrée, heureusement que j'avais des réserves de lait maternel pour Renan, qui m'a beaucoup manqué. Au cas où mais en dernier recours, on a du lait maternisé.

    J'ai de grosses crampes depuis et je n'ai pas encore les résultats de toutes les analyses !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :